22/07/2008

Nouvelle rubrique....

web174

 

 Voici une nouvelle catégorie sur votre blog photo de la Js.Vivegnis ! Elle permettra de voir des jeunes joueurs qui ont évolué à la "JS" dans nos équipes de jeunes et qui maintenant essayent de progresser et de s'améliorer dans des clubs dits "supérieurs"!

emre

EMRE ANNAKKAYA à joué pendant +- 4 saisons à la Js Vivegnis  et 2007/2008 est parti au FC.LIEGE(D2) (cadet nat.) son frère fait toujours partie de la "Js." en minime sup.

*****

jonathan

JONATHAN LAPAILLE à  été formé comme gardien de but à la Js.Vivegnis il  est parti en cadet Nat.  au Fc.Liège(D2)  et maintenant  il évolue à "Pt. Rechain" en Provinciaux .

Et cette année (2009/2010)"Johnathan est de retour à Vivegnis en Scolaire Provinciaux ..

j1

*****

 NICOLAS BECKERS qui est resté de diablotin à minimes à la (5 saisons) "Js" et à la demande du CS.VERVIERS(D3) va rejoindre cette année son nouveau club en minime Nationaux. Et dés la première année Nicolas et sa nouvelle équipe de Verviers son CHAMPION 2009 en U13 Nat. Div.3 Bravo !!Clin d'oeil

verviers u13

*****

sliv

Cette équipe qui a participé au TOURNOI INTERNATIONAL "SLIJVO" 2007 et ont terminé en 1/4 de finale ! Était composée d'anciens jeunes de la Js.Vivegnis : Dany(Fc Liège), Emre (Fc Liege) David (Fc.Liège) Jonathan (Fc.Liège) Jordan (Ent.Blégny)

*****

foot scol 013

SERKAN MILASLI : A joué pendant plus 5 saisons chez nous (Js.Vivegnis) cette année (2008/2009) il est partis chez nos voisins du CS.VISE(D3) en Minime NAT. nous lui souhaitons bonne chance!(Il termine 2ème au championat 08/09 ) (Serkan sur la photo à gauche en compagnie de Nicolas lui aussi un ex-vignerons et maintenant au CS.VERVIERS)

Si vous aussi vous avez été jeune joueur à la Js.Vivegnis et que vous évoluez dans un autre club vous pouvez m'envoyer votre photo via jsvivegnis@gmail.com  je la mettrai sur le "blog" dans les meilleurs délais !

Philippe

13:34 Écrit par philippe beckers dans Evolution des jeunes de la "Js"!... | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Bravo ! à votre club ! et bonne chance à ces petits jeunes footballeurs dans leur nouveaux clubs !

Écrit par : christian | 14/10/2008

Les commentaires sont fermés.